• Attention la saison 2 de uta no prince-sama maji love 2000% va bientot sortir

     

    New : ◆ • Uta no prince sama • ◆ 

    Ces par le biais du site officiel que nous apprenons que la 2 eme saison de se merveilleux Anime qui s'intitulera : 

     Uta no Prince-sama Maji Love 2000% 

    Sortira et d'ebutera au Japon le : 03 Avril 2013 *o* 

    J'ai trop Hate *o* je suis sure que cette saison cache beaucoup de surprise >.< 

    Je vous tiendrais au courant d'autre information des qu'il y aura une qui pointe son petit née XD 

    Et Vous vous etes aussi impation que moi ?!

    Alor laisser vos avie sur se Magnifique Anime =D 

    Ces A VOUS !! 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Mars 2013 à 15:44

     j'ai trop hâte !!!!!!!!!

    2
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 18:07

    ouai moi aussi j'avais trop hatte quel sorte, bain j'était pas dessus de cette saison ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :