• Chapitre 3:Sala chez Yumi

    "Bienvenue chez moi Sala!dit Yumi

    - Alors c'est comme ça chez toi!répond Sala

    - Oui!Vient je vais te présenter ma chambre!

    - ok!"

    Les voilà arrivé devant la porte de la chambre de Yumi:

    "Vas y,entre !

    - Ouaw,c'est jolie!

    - Maintenat ma famille

    - Tu parle à qui grande-soeur ?dit Miki,la petite soeur de Yumi

    - Je te dit à chaque fois de frapper à la porte Miki!

    - Oh c'est bon mais tu parlait à qui ?

    - A moi même et maintenant frappe à chaque fois!Et ne me suis pas!

    - Ok,ok,ok!"

    Quand elle sont arrivée dans le salon:

    "Regarde,dans la cuisine,c'est ma tente,murmure Yumi

    - Qu'est ce que tu as murmuré,Yumi?Dit la tante de Yumi

    - Rien du tout,je te rassure tata

    - Bon!

    - Pourquoi chante elle en cuisinant?dit sala

    - Parce qu'elle adore ça et si elle ne chante pas en cuisinant,c'est qu'elle est vraiment malade!"

    Et les filles rigolent.

    'Je me demande ce que Yumi a regarder ?'

    "Bon,faut que je te laisse Yumi

    ,faut que j'aille en haut de cette colline pour retrouver les autres fées et leurs raconter ma journée,surtout que j'ai trouver un partenaire!

    - Ok!Vas y et revient par la fenêtre de ma chambre,je l'ai ouverte depuis ce matin.

    - D'accord!"

    Fin du chapitre 3!J'èsper que vous avez aimer!Le prochain chapitre demain ou apres demain ou apres apres demain!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :