• Sa faisait longtemmmpppps !!!

    Afficher l'image d'origine

    Hey mina !

    Sa faisait longtemps... ^^"

    Vous allez bien ? moi oui malgré mon absence de et Tinna aussi ^^

    Je trouve que c'est très dommage d'avoir abandonner le blog 

    mais Tinna et moi étions chacune de notre coter a bosser sur nos blog principale 

    et l'on a un peu oublier le blog ^^"

    Alors voila la Manga Monde Passion seras officiellement renouveler a partir du 28 décembre :)

    D'ici la, on vous souhaite un joyeux noêl kiss


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 14:48

    Juste une petite question: Pourquoi faire autant de blogs alors que la plupart traite d'un même sujet? (c'est juste de la pure curiosité :')

      • Vendredi 22 Décembre 2017 à 14:19

        Oui c'est vrai tu a raisons, mais je ne sais pas vraiment comment repondre a ta question,parsque j'aime bien avoir plusieurs blog peut être x")

    2
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 14:20

    Ca peut être une excellente raison! x) Si tu t'amuses c'est le principal.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :