• bonne anniversaire ma petite Smil

     

    bonne anniversaire

    bonne anniversaire ma petite Smil

    bon d'accord je ne suis pas une pro du cadeau mais j'ai fait comme j'ai pu je n'ai pas signer sur toute mais créa mais c'est moi qui les  et fait pour toi ma petite smil

    BONNE ANNIVERSAIRE SMIL

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:30

    m-merci :'))

    2
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:31

    ou tu les fait

    3
    ♥Chocoℓαяukα♪ Profil de ♥Chocoℓαяukα♪
    Jeudi 18 Avril 2013 à 12:16

    j'ai fait deja les image sur photofiltre et apres j'le fait en gif avec photoscape

    4
    Jeudi 18 Avril 2013 à 12:19
    5
    Samedi 25 Avril 2020 à 18:44

    Punaise que ça daate :') à l'époque, j'étais toxique..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :